15 Filles réconcilées avec Dupaty contre les médocaines (15-13)

[singlepic id=187 w=320 h=240 float=left]Ce gymnase… Je ne l’aime pas, un détail sans doute mais, depuis mon banc je ne vois ni les lignes (le sol brille), ni le score, ni le temps certain diront qu’il est temps que je m’achète un Labrador mais chaque match disputé dans cette salle est une épreuve !

Et ce match n’a pas dérogé. Impossible de décrocher réellement notre adversaire du jour. Les filles ont toujours été devant au score de quelques buts mais sans jamais se mettre réellement à l’abri.

Nous connaissions pourtant déjà l’adversaire pour l’avoir rencontré mais ses 2 très vifs pivots et son arrière redoutable nous a fait peur à plusieurs reprises.

La courageuse défense blanquefortaise a tenu le coup tandis qu’en attaque nous avons rencontré une très grande gardienne médocaine.

Les cotés moins sont récurrents : pivot/base arrière, relation ailière-arrière bref nous connaissons les sujets à travailler.

A l’arrivé +2 pour le plus grand bonheur des spectateurs présents. Prochain week-end déplacement au Barp qui a échoué sur sa première rencontre et qui va vouloir se rattraper, donc…

Dan