les -15 filles soignent le goal-average…

Notre échec in extremis en qualification Niveau haut nous amène à jouer des matchs plus facile et moins accrochés que je l’aurais souhaité. Nous avons rencontré ce samedi l’équipe 2 des -15 filles du CAB, match que nous avons pris avec sérieux avec une défense bien en place et une gardienne qui se dévoile de match en match, quel progrès !
Nos canonnières habituelles en profitent pour marquer le territoire 0-7 en quelques minutes pour en finir au 1er coup de gong à 2-12 pour Blanquefort.
Le ton est donné et cela nous permet de faire tourner l’effectif. C’est ainsi que les petites grandes nouvelles ont enfin du temps de jeu et ne déméritent pas puisque nous réussissons à enfoncer le clou pour clore ce 2ème tiers temps à 3-21.

Choix du riche oblige, le 3ème tiers temps est plus “décevant” car malgré mon insistance pour travailler sur les attaques placées, les blanquefortaises continuent à marteler le but adverse de contre-attaque. Attrait du but quand tu nous tiens !! pour conclure sur le score de 4 à 34.

En un mot, toutes les filles présentent ont bien joué chacune dans leur rôle avec 6 buts des ailières, 5 des pivots. Attention toutefois tous les matchs ne seront pas aussi faciles donc pas de triomphalisme ! Travaillons !

Dan